Gotham Knights : Un potentiel gâché pour une vraie déception ? Notre test en vidéo

Batman est mort, vive la Bat-Family. Warner Bros Games Montreal a choisi de faire le pari de réaliser un jeu Batman sans le Chevalier Noir, laissant le flambeau à Nightwing, Batgirl, Red Hood et Robin. Sans doute pour éviter d’être trop dans l’ombre de la série des Arkham, dont l’héritage semble être un lourd fardeau.

Le résultat est donc mitigé, comme nous vous l’indiquions dans notre test. Si vous souhaitez voir ce que l’on pense du jeu en vidéo, avec nos propres captures maison, vous pouvez maintenant le faire avec notre avis complet sur ce Gotham Knights. On évoque ici tout ce qui marche dans le jeu, mais aussi tout ce qui ne fonctionne pas, pour un résultat qui est un peu loin de ce que l’on pouvait attendre d’un jeu dans l’univers de Batman.

N’hésitez pas à consulter notre section dédiée aux guides et astuces de Gotham Knights en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Kowalski
Kowalski
1 mois plus tôt

Ce jeux sentait déjà tellement le roussi depuis belle lurette, je ne suis pas surpris.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.