GOG lance sa semaine French Touch avec des promotions sur un tas de jeux français

gog french touch promo 1

Afin de célébrer la créativité des studios et éditeurs français, GOG lance dès aujourd’hui une période de promotions sur de nombreux jeux. Cette French Touch se déroulera du 12 au 16 juillet prochain alors n’attendez pas trop si vous comptez en profiter.

Des promos pour l’AG French Direct

Si jamais vous suivez un peu ce que nous faisons sur le site, vous savez que nous organisons nous-même un évènement dédié aux jeux francophones avec l’AG French Direct. GOG étant l’un de nos partenaires récurrents pour les différentes éditions, il propose une page dédiée avec des promotions sur des jeux que vous avez peut-être découvert avec nous :

Un tas de bons jeux français

Notre pays à la chance de posséder un bon vivier de talents qui peuvent nous proposer des productions de tous les calibres avec une grosse part de jeux indépendants de qualité. N’hésitez pas à jeter un œil à la liste complète mais étant donné que nous avons testé une très grande majorité d’entre eux, nous vous proposons une petite sélection de notre cru :

N’hésitez pas à utiliser l’onglet « Recherche » en haut à droite du site pour retrouver nos test de tous ces jeux français.

Syberia I et II gratuits le 14 juillet

Afin de rendre hommage à Benoît Sokal qui nous a malheureusement quitté le 28 mai dernier, GOG proposera gratuitement d’obtenir les deux premiers opus de sa célèbre licence : Syberia. Vous pourrez les récupérer définitivement sur le site durant le jour de la fête nationale. Ce sera donc l’occasion de se lancer dans une belle aventure en point’n click.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.