God Eater 3 : Une démo en approche sur PS4

God Eater 3 : Une démo en approche sur PS4
La démo sera disponible le 11 janvier.

Après avoir diffusé son Story Trailer et sa magnifique cinématique d’ouverture, God Eater 3 nous rappelle qu’il sera bientôt jouable avec une démo en approche. Effectivement, comme déjà annoncé par Bandai Namco, il sera possible de l’essayer pendant quelques jours sur PlayStation 4 avec une version d’essai. Celle-ci arrive le 11 janvier sur le PlayStation Store et sera jouable jusqu’au 13 janvier.

Un essai avant sa sortie

Dans cette démo, il sera tout simplement possible de tester quelques unes des fonctionnalités. On pourra notamment créer notre propre personnage et approcher les mécaniques de gameplay avec la possibilité d’affronter des Aragamis à travers des missions solo et multijoueurs. A noter cependant qu’il ne sera pas possible de transférer ses données de sauvegarde vers la version finale du jeu quand il sera disponible. Il s’agit donc d’une simple démo sans possibilité de garder sa progression.

Ne partons pas sans rappeler que God Eater 3 est attendu sur PlayStation 4 et PC via Steam le 8 février 2019. Le jeu est déjà disponible sur les PS4 japonaises depuis le 13 décembre dernier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp