God Eater 3 en précommande sur Switch avec des bonus

God Eater 3 ouvre ses précommandes physiques sur Switch

Le portage est prévu dans quelques semaines.

Nombreux sont les titres qui proposent un portage Switch. A l’instar de The Sinking City ou Alien Isolation qui ont confirmé leur arrivé sur la console de Nintendo il y a quelques jours, God Eater 3 va également faire le voyage. Sauf que lui, l’annonce était tombée en avril dernier et arrivera le 12 juillet prochain. Bonne surprise, une version physique est au programme.

God Eater 3 sur Switch en préco

GOD EATER 3 Switch - Acheter sur Amazon
Le jeu God Eater 3 sur Nintendo Switch
58,53 EUR

Au grand dam des amateurs d’éditions physiques, les portages n’en bénéficient pas toujours. God Eater 3 lui, aura bien droit à sa version boîte. Celle-ci est d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse et sortira à la même date. Le prix affiché est de 59.99€ avec une légère remise au cours de sa période de précommande.

Cerise sur le gâteau, il est possible de profiter d’un petit bonus de précommande. Rien de bien folichon mais les costumes de Yuri et Estelle (de Tales of Vesperia) seront proposés en exclusivité sur la plateforme. Un code sera envoyé dans la foulée de la commande pour pouvoir télécharger les skins.

Rappelons que God Eater 3 est un action RPG assez similaire à Monster Hunter dans un style anime. Cette mouture Switch reprend tout le contenu de base en plus d’apporter un mode coopératif local. On notera aussi la présence d’un multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs.

Le jeu est déjà disponible sur PC et PlayStation 4. Il sortira le 12 juillet sur Nintendo Switch. Si vous hésitez encore à le prendre, on vous invite à faire un tour sur notre test de God Eater 3.

bonus préco

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp