God Eater 3 présente sa cinématique d’ouverture et quelques images

Bandai Namco vient lâcher successivement une nouvelle bande-annonce puis de nouvelles images pour God Eater 3. La vidéo n’est autre que la cinématique d’ouverture que l’on retrouvera dans le jeu et elle a été réalisée par le talentueux studio d’animation Ufotable (que l’on connaît pour les animes God Eater, les films Tales of ou encore de nombreuses autres cinématiques d’introduction).

Phym se présente

god eater 3 32 1

La dernière fois que l’on avait entendu parler de God Eater 3, c’était il n’y a pas si longtemps, avec un trailer annonçant la date de sortie. Si on vous laisse le plaisir de découvrir la cinématique d’ouverture, les images publiées un peu plus bas dans l’article nous permettent de découvrir nos héros en action mais aussi de faire la connaissance d’une mystérieuse jeune fille : Phym.

Doublée par Rina Endou, Phym est une fille qui porte une corne sur le front. Les protagonistes feront sa rencontre lors d’une mission de reconnaissance et bien que l’on n’en sait pas plus pour le moment, elle devrait être un personnage clé pour l’histoire du jeu.

Ne partons pas sans rappeler que God Eater 3 arrivera dans nos contrées européennes le 8 février 2019 sur PC et PlayStation 4. Au Japon, le jeu déboulera dans quelques semaines, le 13 décembre plus précisément.

god eater 3 30 2 god eater 3 31 3 god eater 3 2 min 4 god eater 3 3 min 5 god eater 3 4 min 6 god eater 3 5 min 7 god eater 3 6 min 8 god eater 3 7 min 9 god eater 3 8 min 10 god eater 3 9 min 11

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des