God Eater 3 : La mise à jour 2.20 avec le New Game Plus le 9 décembre

god eater 3

La prochaine mise à jour de God Eater 3 apporte quelques nouveautés.

Depuis sa sortie, God Eater 3 est régulièrement mis à jour ses développeurs. Bandai Namco diffuse souvent de nouveaux patchs comme ce fut le cas avec la version 2.00 qui ajoutait un nouveau chapitre avec le personnage de Claire et de nouveaux costumes (entre autres). Cette fois-ci, c’est la mise à jour 2.20 qui fait parler d’elle avec une date et des précisions sur son contenu.

Une date pour la 2.20

On apprend ainsi que la prochaine mise à jour majeure arrivera le 9 décembre. God Eater 3 accueillera la version 2.20 qui ajoutera des choses qui ont déjà été évoquées, comme le fameux New Game Plus mais également un Jukebox qui permettra de changer la musique de fond. Deux fonctionnalités souvent réclamées par les joueurs.

Cette mise à jour va s’accompagner de nouveaux contenus avec l’apparition d’un épisode supplémentaire, « Encounters with the Past » (Rencontres du passé), qui ajoutera des chapitres centrés sur Lulu et Ricardo. Dans la foulée, l’éditeur a diffusé une bande-annonce pour promouvoir tout ça.

Bref, rendez-vous le 9 décembre pour le déploiement de la mise à jour 2.20. Rappelons que God Eater 3 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch et que si vous n’avez toujours pas craqué, vous pouvez lire notre test complet ou regarder notre avis en vidéo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link