God Eater 3 dévoile sa date de sortie Européenne en un trailer

Bandai Namco transmet un nouveau trailer du troisième opus de God Eater à l’occasion de l’annonce de la date de sortie Européenne.

Alors qu’une démo de God Eater 3 était disponible un temps au Japon, nous attendions toujours la date de sortie du jeu complet chez nous. Bonne nouvelle, elle est enfin tombée et il ne faudra patienter qu’une petite poignée de mois pour mettre la main dessus.

God Eater 3 investira nos PC et PS4 le 8 février 2019, soit assez peu de temps après la sortie nippone, calée au 13 décembre 2018. Il est également utile de rappeler que le soft nous proposera à la fois les voix anglaises et japonaises des personnages. Car si le jeu reprend le concept de Monster Hunter, il met davantage l’accent sur le développement de l’histoire et de ses protagonistes.

Ce troisième opus de la série devrait apporter son lot de nouveautés, notamment une nervosité du gameplay accrue et des missions en coopération jusqu’à huit joueurs afin de terrasser des monstres en moins de cinq minutes.

Pour patienter, nous vous laissons profiter du nouveau trailer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des