God Eater 3 : le multijoueur se dévoile dans un trailer

Un nouveau trailer montre le mode multijoueur en détail.

Après s’être dévoilé il y a quelques mois, God Eater 3 dévoile son mode multijoueur, quelques semaines avant sa sortie en Europe.

Des missions d’assauts jusqu’à 8 personnes

Sorti il y a quelques semaines sur PS4 au Japon, le nouvel opus du RPG de Bandai Namco sortira en février prochain en Europe, sur PC et PS4. Au Japon, la version PC débarquera en même temps qu’en Europe. La dernière bande-annonce en date met l’accent sur le mode multijoueur du jeu. Avec un avatar personnalisable, vous pourrez affronter les Aragamis dans des missions d’assauts. Ce mode permet de s’éclater à 8 joueurs. Bandai Namco a d’ailleurs annoncé que du contenu post-lancement devrait être disponible pour le mode multi. Le studio souhaite avant tout se focaliser sur le mode solo.

A noter que du 11 au 13 janvier dernier, vous aviez la possibilité de jouer à une démo, mais elle est inaccessible actuellement. D’ici la sortie du jeu, espérons qu’il sera possible d’y avoir accès de nouveau ! La sortie de God Eater 3 est prévue pour le 8 février prochain sur PC et PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp