Vampyr arrivera sur Switch cette année, Call of Cthulhu aussi

Call of Cthulhu illustration
Focus se tourne enfin vers la Switch.

En octobre dernier, on avait appris que Vampyr allait faire un petit détour par la Switch. Si le portage n’avait encore aucune fenêtre de sortie jusqu’à présent, Focus Home Interactive a annoncé lors de son événement presse annuel que cela arrivera en 2019. Oui, c’est vague, mais l’on a une année et une autre bonne nouvelle : Call of Cthulhu suivra aussi la route d’une adaptation sur Switch.

Deux portages Switch en cours

Il faudra cependant se contenter de ces quelques miettes d’informations. Pas d’image, pas de gameplay, il faut désormais attendre un peu pour voir ce qu’il en adviendra des performances techniques et de l’optimisation. Ce sera d’ailleurs Saber Interactive qui officiera sur les portages des deux jeux, eux qui ont bossé sur des productions parfois moyennes ou des portages/optimisations un peu mieux réussis.

Etant donné que le studio semble exceller un peu plus sur les portages (The Witcher 3 en 4K, Halo: The Master Chief Collection...) que les titres développés en interne (Shaq Fu: A Legend Reborn, NBA 2K Playgrounds, bientôt World War Z), on a plutôt bon espoir concernant ces versions Switch. Si vous voulez en savoir plus sur ces deux jeux, on vous invite à faire un petit tour sur le test de Vampyr ainsi que celui de Call of Cthulhu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
36 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp