God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails

God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails

Avec un nouvel Aragami.

Sorti début février dans nos contrées, God Eater 3 alimente régulièrement son contenu comme les développeurs nous l’avaient promis. Cette fois-ci, c’est la mise à jour 1.20 qui fait son apparition et qui sera déployée ce vendredi 15 mars. Du nouveau contenu est attendu. Voici les grandes lignes de cette nouvelle version.

Détails de la mise à jour 1.20

Parmi les nouveautés de ce patch 1.20, on peut compter sur la présence d’un nouvel Aragami, Amen-Ra, illustré à travers quelques images, un ennemi qui menace de tout plonger dans l’abîme avec ses orbes. Il est également possible d’avoir désormais des « Missions de certification » qui permet d’être certifié en complétant des missions à des difficultés plus importantes et d’obtenir de nouvelles récompenses.

Cette mise à jour n’échappe pas aux traditionnelles cosmétiques avec de nouvelles options pour votre personnage mais également de nouveaux costumes pour certains PNJ qui pourront profiter d’un look différent. De nouvelles coiffures et autres accessoires sont aussi de la partie à côté de plusieurs correctifs et autres équilibrages (comme la garde qui devient plus rapide ou la vie de Nemain ajustée et d’autres changements disponibles sur le site officiel).

God Eater 3 est disponible sur PC et PlayStation 4.

God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails 1 God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails 2 God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails 3 God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails 4 God Eater 3 : La mise à jour 1.20 en approche, les détails 5

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link