Glitchpunk, le GTA 2-like dévoile un nouveau trailer nerveux

Glitchpunk keyart 1

Glichpunk est un jeu d’action en vue de dessus qui vous embarque dans un futur dystopique. Le studio Dark Lord assume d’ailleurs totalement l’inspiration principale du titre : GTA 2.

GTA c’était aussi ça

Même si aujourd’hui GTA est devenu la référence du monde ouvert, la licence reste encore aussi célèbre pour ses deux premiers opus en vue de dessus. Un type de jeu que l’on voit peu ces temps-ci, mais qu’a choisi Dark Lord pour son Glitchpunk. Vous incarnez un androïde porteur d’un « glitch » qui vous permet de contourner votre programmation et de façonner votre destin malgré les projets qu’ont les corporations.

L’idée est donc de s’inspirer de ce concept pour aller plus loin et proposer, par exemple, une forte composante narrative avec différents choix comme dans ce trailer où vous pourrez aider un gang ou un autre pour résoudre un problème. Il sera possible d’explorer plusieurs villes et d’améliorer votre personnages de différentes façons avec plusieurs modules. Vous aurez plusieurs moyens de transports et même une radio façon Rockstar.

Glitchpunk proposera d’ailleurs un accès anticipé cet été où vous pourrez notamment explorer la première ville montrée dans le trailer.

Glitchpunk
Glitchpunk
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.