Ghost of Tsushima: Legends va s’offrir une version standalone et un nouveau mode le 3 septembre

ghost of tsushima

Décidément, Ghost of Tsushima compte bien faire parler de lui cet été. Tandis que l’on pourra découvrir une nouvelle aventure sur l’île d’Iki avec Ghost of Tsushima Director’s Cut, le mode multijoueur du titre se met également à jour, avec notamment l’annonce d’une sortie dans une version standalone.

Le multijoueur vendu à part

Vous aviez envie de tester le multijoueur de Ghost of Tsushima sans acheter le jeu complet ? Vous pourrez très prochainement le faire, puisque Ghost of Tsushima: Legends sera disponible à l’achat séparé pour 19,99 € dès le 3 septembre. Pour ce prix, vous aurez accès à tout le contenu disponible sur le mode multijoueur du titre (si ce n’est des costumes liés au mode solo du jeu), dont les nouveautés qui arrivent justement dans les prochaines semaines.

Dès le 20 août, le jour de la sortie de la Director’s Cut, Legends va s’enrichir avec une mise à jour gratuite qui apportera des rééquilibrages au mode Survie, mais aussi l’accès à plus de costumes pour celles et ceux ayant terminé l’aventure de Jin.

Dès le 3 septembre prochain, le mode Rivaux fera son apparition permettra à deux équipes de deux d’affronter des vagues d’ennemis, tout en empêchant les autres participants de mener leur tâche à bien avec des pièges. Ce mode permettra de mettre en avant le système de maitrise de l’équipement, avec la possibilité de monter une arme au niveau 120 avec un second emplacement d’atout.

Ghost of Tsushima Director’s Cut sera disponible dès le 20 août sur PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.