Ghost of Tsushima Director’s Cut dévoile son trailer de lancement

ghost of tsushima iki 1

Cette semaine, Ghost of Tsushima va avoir droit à sa version Director’s Cut, qui ajoutera du contenu supplémentaire comme une toute nouvelle aventure sur l’île d’Iki. Histoire de bien nous préparer à cela, Sucker Punch nous offre un trailer de lancement pour la version a priori ultime du jeu.

Un dernier coup d’oeil avant de retrouver Jin

Ce trailer passe donc en revue tous les ajouts qui arriveront dans cette nouvelle version, et qui seront tous majoritairement payants en dehors de quelques ajustements et des ajouts au mode multijoueur du titre.

Jin va s’embarquer dans une nouvelle aventure qui promet de dépayser un peu celles et ceux qui ont déjà joué au titre, tandis que les possesseurs de PS5 pourront aussi profiter du support de la DualSense pour être encore plus immergé dans l’action.

Ghost of Tsushima Director’s Cut sera disponible dès le 20 août sur PS4 et PS5. Vous retrouverez notre avis sur l’extension de l’Île Iki très prochainement sur le site.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.