Genshin Impact : Yae Miko prépare son arrivée en vidéo

Genshin impact yae 1

La version 2.5 de Genshin Impact est à nos portes puisqu’elle arrivera dès demain matin en jeu, mais avant cela, miHoYo continue de nous teaser le seul nouveau personnage jouable de cette mise à jour, Yae Miko. La prêtresse est très attendue par la communauté, et elle se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo, tout en précisant sa bannière d’invocation.

Yae Miko est presque là

La responsable éditoriale de la Chambre Yae nous présente donc ses différentes attaques à l’occasion d’un nouveau trailer, qui démarre d’ailleurs avec la mention de la nouvelle marque du studio, HoYoverse.

Ce personnage Electro 5 étoiles pourra donc invoquer jusqu’à trois totems qui attireront la foudre sur eux, avant de les faire exploser grâce au déchainement élémentaire de Yae Miko.

Genshin yaa banniere 2

Dans le même temps, on a une idée plus précise de la bannière d’invocation du personnage, avec la présence des personnages 4 étoiles suivants :

  • Thomas
  • Fischl
  • Diona

La mise à jour 2.5 du jeu sera lancée demain matin aux alentours de 4h. Vous pourrez alors tenter d’invoquer Yae Miko durant trois semaines, mais aussi découvrir sa quête inédite liée à celle de Shogun Raiden.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.