Genshin Impact : La version 1.4 du jeu est désormais disponible

genshin impact 1.4 1

Après avoir arpenté les ruelles du port de Liyue pour le festival local de la ville dans la version 1.3 de Genshin Impact, le jeu nous propose de retourner à Mondstadt pour y célébrer la Fête des Alizées à l’occasion de la version 1.4 du jeu. Cette dernière est d’ailleurs disponible dès aujourd’hui et elle apporte son lot de nouveautés.

La Fête des Alizées démarre bientôt

En vous connectant en jeu dès maintenant, vous recevrez 600 primo-gemmes suite à la maintenance du jeu, de quoi vous offrir 2 ou 3 essais afin d’invoquer Venti, qui fait son retour dans le jeu via sa bannière aux côtés de Sucrose, Noëlle et Razor. Il est accompagné par un nouvel arc 5 étoiles qui est disponible dans la nouvelle bannière d’arme.

Cette mise à jour permet également d’apprécier le système des escapades, qui proposes des quêtes à choix multiples en compagnie de certains personnages. Contrairement aux événements temporaires, ces quêtes ne sont pas limitées dans le temps. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur les escapades dans notre guide dédié.

Malheureusement, il faudra attendre ce vendredi 19 mars pour que la Fête des Alizées ne commence. Lorsqu’elle débutera, une nouvelle quête d’Archon sera disponible ainsi que 8 nouvelles quêtes du monde, sans compter les nombreux mini-jeux et récompenses qui vous attendent au sein de la fête. Vous retrouverez prochainement sur notre site des guides afin de vous guider à travers la Fête des Alizées.

De nombreux bugs ont été corrigés dans la foulée et des améliorations ont été effectuées. On vous laisse lire la liste complète de ces changements directement sur le site officiel du jeu.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.