Où trouver les graines de pissenlit – Genshin Impact

Genshin Impact graines de pissenlit

Dans Genshin Impact, certaines quêtes vous demandent de récolter des ressources qui ne sont pas forcément évidentes à dénicher au premier abord. C’est notamment le cas pour les graines de pissenlit que vous demande par exemple Flora la Fleuriste de Monstadt dans la quête : « Flora, les fleurs et le vent ». Voici comment trouver des graines de pissenlit avant que vous ne les mangiez par la racine.

Comment obtenir des graines de pissenlit ?

Rendez-vous aux portes de Monstadt, vous devirez apercevoir des plante avec des boules luminescentes, toutefois impossible de les récolter directement, même en les frappant. Pour obtenir les graines, vous devez simplement utiliser une compétence Anemo sur la fleur afin d’en récolter les graines. Simple je vous l’accorde, mais on peut facilement manquer ce détail.

Pour en savoir plus sur Genshin Impact et pour d’autres conseils, n’hésitez pas à consulter tous nos guides et astuces sur le jeu. On vous propose également un guide de débutant pour bien démarrer l’aventure.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.