Genshin Impact : Un trailer pour la version 1.1, les nouveaux personnages présentés

Genshin Impact Key Art EN 1

De nombreux joueurs attendent la sortie de la version 1.1 pour Genshin Impact, qui est censée apporter du nouveau contenu mais également des personnages en plus, comme cela avait été révélé par des leaks. Aujourd’hui, miHoYo dévoile un nouveau trailer pour la version 1.1 du jeu, avec une série d’extrait mettant en avant les 4 personnages jouables supplémentaires qui arriveront avec cette mise à jour.

Du gameplay pour les personnages

Attention aux spoilers évidemment, si vous n’avez pas encore terminé les quêtes principales du scénario de Genshin Impact. Cette mise à jour apportera donc logiquement un point final à l’arc qui prend place à Liyue, et mettra en avant certains personnages qui deviendront jouables par la suite.

On connait donc déjà Tartaglia (5 étoiles), qui sera un archer possèdent le style Hydro, et qui pourra vraisemblablement transformer son arc en une lance ou des dagues lors de l’activation de son attaque spéciale.

Xinyan (4 étoiles) est quant à elle associée à l’élément Pyro, et combattra avec une arme à deux mains. Elle mettra littéralement le feu sur scène avec son attaque ultime qui fera des dégâts de zone.

Diona (4 étoiles) est une autre utilisatrice d’arc, mais cette fois-ci avec l’élément Cryo. Elle pourra créer toute une surface Cryo lors de l’activation de son attaque spéciale.

Enfin, le dernier mais non des moindres, Zhongli (5 étoiles) sera un utilisateur de lance de type Geo, et pourra invoquer des piliers de terre, avant de faire pleuvoir des météorites.

Toutes les nouveautés de la version 1.1

Genshin Impact   screenshot 5 2

Parmi les autres infos, on note la confirmation de l’arrivée des points de téléportation portables, qui vous permettront d’en placer là où vous avez fréquemment l’habitude d’aller, mais aussi l’intégration de boussoles pour repérer les trésors plus rapidement. Un système de réputation va faire son apparition, et permettra lui aussi d’obtenir des récompenses à travers le monde.

Le premier événement saisonnier de Genshin Impact aura également lieu, et se nommera « Astres évanouis ». Il durera deux semaines et demandera aux joueurs de collaborer pour éviter une grande catastrophes, avec des récompenses à la clé des différentes missions, comme le personnage de Fischl (4 étoiles) qui sera donné à tous.

Il est une nouvelle fois confirmé que le titre sera bien disponible sur PS5 dès la sortie de la console, via la rétrocompatibilité, et profitera des graphismes améliorés et de temps de chargement réduits. Vous pourrez donc reprendre votre partie sur PS5 dès que la console sera entre vos mains.

Pour rappel, cette mise à jour 1.1 arrivera dès le 11 novembre dans Genshin Impact. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter nos nombreux guides.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.