Genshin Impact : Thomas s’enflamme dans un nouveau trailer

Genshin impact 1

La mise à jour 2.2 de Genshin Impact n’a jusqu’ici pas eu droit à de nouveaux personnages jouables, mais cela changera dès la semaine prochaine, avec l’arrivée de Thomas. L’employé de maison du Clan Kamisato nous montre ses talent dans un nouveau trailer, histoire de vous tenter de dépenser vos primo-gemmes.

Un bouclier tout feu tout flamme

Ce personnage 4 étoiles sera donc de type Pyro et maniera une arme d’hast, comme on le savait déjà. Sa première capacité, nommée « Bénédiction flamboyante » lui permettra d’infliger des dégâts Pyro de zone tout en instaurant un bouclier, donc l’absorption dépendra des PV de Thomas.

Pour sa capacité spéciale, le « O-yoroi écarlate », qui inflige aussi des dégâts Pyro, elle met en place une autre barrière encore plus puissante, qui se conserve même en changeant de personnage.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.