Genshin Impact : Sangonomiya Kokomi est mise en avant dans une nouvelle vidéo

genshin impact kokomi 1

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact a permis de découvrir Kujou Sara et la Shogun Raiden en tant que personnages jouables, mais ce n’est pas terminé. Dès la semaine prochaine, le titre accueillera Sangonomiya Kokomi, un nouveau personnage 5 étoiles qui a aujourd’hui droit à sa vidéo de présentation.

Kokomi arrive bientôt

Si vous avez déjà effectué les quêtes d’histoire d’Inazuma, vous savez déjà probablement qui est Sangonomiya Kokomi. La prêtresse divine de l’Île de Watatsumi sera un personnage 5 étoiles de type Hydro, qui va manier un catalyseur en combat, à l’instar de Barbara ou Mona. Kokomi pourra invoquer une méduse d’eau pour soigner les personnages aux alentours.

Elle sera disponible via une nouvelle bannière dès mardi prochain, lorsque celle mettant en avant la Shogun Raiden sera remplacée.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.