Genshin Impact revient sur l’histoire des Yakshas, les gardiens Adeptes dont fait partie Xiao

Genshin Impact xiao 1 1

Il ne reste plus qu’une petite semaine avant l’arrivée de la version 1.3 de Genshin Impact, qui nous a montré tout ce que l’on pouvait attendre de cette mise à jour dans une longue vidéo. Le nouveau personnage jouable est sans aucun doute ce qui est le plus attendu parmi les fans étant donné qu’il s’agit de Xiao, un mystérieux gardien que les joueurs ont pu croiser plusieurs fois dans l’aventure.

Qui sont les Yakshas

Xiao sera au coeur de la version 1.3 du jeu, avec une bannière dédiée qui permettra de l’obtenir, avec un peu de chance. Le studio miHoYo nous présente aujourd’hui l’histoire des Yakshas, des gardiens très puissants dont il ne reste aujourd’hui plus rien en dehors de Xiao.

On notera tout de même que parmi les gardiens, l’un d’entre eux semble être encore en vie bien que disparu sans laisser de traces si l’on en croit la vidéo. Etant donné que Genshin Impact ne cesse d’introduire de nouveaux personnages, notre petit doigt nous dit qu’on a pas fini d’entendre parler de ce dernier survivant, si l’on ne compte pas Xiao.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter tous nos guides et astuces autour du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.