Gears 5 sortira sur Steam et sera présent dans le Game Pass sur PC

Gears 5 sortira sur Steam et sera présent dans le Game Pass sur PC

Plus d'infos à l'E3.

Pas plus tard qu’hier, Gears 5 avait confirmé sa venue au salon californien pour nous faire une présentation. Mais le studio ne va pas faire simplement le déplacement pour nous parler du jeu, mais nous fera aussi un discours sur sa venue sur Steam. En effet, le prochain volet de la série Gears va sortir de l’écosystème Microsoft et ne sera pas juste exclusif à Windows 10 et Xbox One.

Une frontière de mois

Cela fait suite à la surprise d’il y a quelques heures : le Xbox Game Pass va être aussi disponible sur PC. Le service, qui cartonne sur Xbox One, va en effet proposer plus d’une centaine de jeux aux joueurs PC qui pourront profiter d’un abonnement et des avantages liés. The Coalition n’a pas tardé à préciser que Gears 5 en fera partie.

Le titre fera partie du catalogue de lancement du Game Pass sur PC, et va faire un petit tour du côté de Steam. Pour le moment, on ne sait pas si cela va arriver en même temps que la sortie du jeu sur Xbox One, s’il y aura des spécificités entre les différents supports ou toute autre chose, mais le rendez-vous est pris au cours de la conférence Microsoft au cours de l’E3 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
38 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp