Le Xbox Game Pass arrivera prochainement sur PC avec plus de 100 jeux

Xbox Game Pass

Plus d'informations seront révélées lors de l'E3.

Le Xbox Game Pass fait le bonheur des possesseurs de Xbox One depuis un moment déjà, en proposant un catalogue varié et surtout très fourni, même en jeux récents. Dernièrement, on a pu voir arriver Monster Hunter World, Wolfenstein II ou encore Metal Gear Survive et The Banner Saga dans l’offre de Microsoft, la rendant plus alléchante que jamais. Les joueurs Xbox One ne seront bientôt plus les seuls à profiter de ce genre d’abonnement, puisque le Xbox Game Pass arrive sur PC.

Une offre qui s’adapte

Microsoft annonce en effet que son service sera prochainement disponible sur PC. Cependant, le catalogue qui sera proposé ne sera pas entièrement le même, contrairement aux offres de réductions proposées sur le Microsoft Store qui seront quant à elles identiques. Dans le but de proposer une offre qui convient avant tout aux joueurs PC, les titres sélectionnés ne seront pas forcément ceux inclus dans le catalogue Xbox One.

C’est pour cela que le Xbox Game Pass arrivera sur PC avec plus de 100 jeux, que l’on ne connaît pas encore. On sait en revanche que Microsoft travaille main dans le main avec de nombreux éditeurs comme Konami, Sega, Paradox, Bethesda et d’autres afin d’adapter au mieux le service. Dans tous les cas, les prochains jeux exclusifs de l’éditeur arriveront bel et bien sur le catalogue PC eux aussi, et Microsoft nous donne maintenant rendez-vous à l’E3 2019 pour en savoir plus.

Xbox Game Pass PC

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp