Gears 5 nous donne rendez-vous à l’E3 2019

Gears 5
Les grosses armures reviennent...

Ce n’est pas une surprise, mais c’est désormais officiel car Gears 5 vient de donner officiellement rendez-vous aux joueurs lors de l’E3 2019. Les fans de la licence vont enfin pouvoir découvrir une possible date de sortie.

Présence confirmée !

Après son annonce l’année précédente sur la scène de Xbox, le soft compte bien revenir une seconde fois. Datée pour 2019 sans plus de précisions, la suite a laissée paraître quelques indices ici et là sur la toile. À en croire ces rumeurs, le prochain titre devrait voir le jour aux alentours du 10 septembre prochain. Cependant, rien n’est encore gravé dans le marbre. Ça tombe bien, car les équipes de développement nous promettent que l’attente ne devrait plus être longue à l’aide d’un tweet.

Pour rappel, l’histoire prendra place directement après les péripéties du quatrième épisode. Nos héros tenteront de repousser une nouvelle fois les ennemis de l’humanité tout en enquêtant sur les origines des Locustes. Cet épisode offrira des paysages variés en passant par des jungles, des déserts arides et même des montagnes enneigées à en croire les trailers. Cet opus offrira des mondes ouverts de grandes envergures comme jamais vue auparavant.

Rendez-vous donc le 9 juin prochain en plein cœur de la conférence Xbox pour plus d’informations. Le titre devrait être un élément majeur de la présentation entouré d’une multitude d’annonces complètement folles.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
76 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp