GameStop liste 12 jeux encore inconnus sur Nintendo Switch

Nintendo Switch

Alors que Nintendo tient généralement un événement en début d’année, toujours pas de nouvelles d’un Nintendo Direct pour l’instant. Cependant, il semblerait qu’un événement de ce type se prépare en coulisses. En effet, un utilisateur de Twitter, @YuYuKami, est parvenu à trouver plusieurs jeux listés dans les bases de données de GameStop, une chaine américaine de vente de jeux vidéo.

Comme nous pouvons le voir sur le Tweet ci-dessus, celui-ci affirme que juste avant chaque événement de divulgation de nouveautés, de nombreux jeux sont intégrés dans les bases de données des revendeurs. Sans pour autant préciser le nom du jeu ou encore la date de sortie, cela permet de créer une base de données (SKU) pour le jeu qui sera mise à jour dès l’annonce effectuée.

Ainsi, nous pouvons voir que pas moins de 12 jeux ont été listés sur Nintendo Switch (nommée NSW sur le document). Toutes ces entrées ont eu lieu le 31 décembre dernier mais ceci n’est qu’une date tampon. Même si ces informations sont à prendre avec des pincettes, la dernière fois qu’une révélation de ce type avait eu lieu, c’était juste avant le Nintendo Direct de septembre dernier, avec pas moins de 20 jeux pré-listés.

A noter également que dans les 15 nouveaux jeux rentrés, 3 d’entre-eux ne sont pas identifiés sur une plateforme précise, sûrement des jeux cross-plateformes prévus pour une annonce prochaine. En attendant cet hypothétique événement (qui s’était déroulé en février l’an passé), un Pokemon Direct aura lieu le 9 janvier avec une promesse de « 20 minutes de nouvelles informations sur Pokemon ».

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link