Pas de Nintendo Direct ce jeudi 9 janvier mais un Pokémon Direct

Pokemon Direct janvier 2020

Alors que tout le monde attend l’annonce du Nintendo Direct de janvier, on apprend que l’on aura un Pokémon Direct cette semaine. Celui-ci se déroulera le jeudi 9 janvier 2020 à 15h30 précisément et nous permettra d’en savoir plus sur l’avenir de la franchise. Que peut-on espérer ?

Et qu’en est-il du Nintendo Direct ?

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de la présentation. La Pokémon Company nous parle de « 20 minutes de nouvelles informations sur Pokémon ». Etant donné la sortie relativement récente de Pokémon Épée et Bouclier, on ne peut pas vraiment supposer un nouvel opus. Il pourrait cependant s’agir de nouveaux contenus pour le jeu ou pourquoi pas, l’annonce d’un spin-off.

Pour ce qui est de l’habituel Nintendo Direct de janvier, rien n’indique que ce Pokémon Direct vient le remplacer. On pourrait donc très bien avoir notre habituelle Direct de début d’année un peu plus tard. L’année passée, rappelons que le Nintendo Direct s’était déroulée le 13 février 2019.

Le Pokémon Direct du 9 janvier se déroulera sur YouTube :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.