Gamescom : The Callisto Protocol, The Expanse et le DLC de Dying Light 2 seront présents à la cérémonie

The callisto protocol

L’Opening Night Live de la Gamescom aura lieu dans une semaine tout pile, et l’excitation commence petit à petit à monter. On s’attend à ce que le show de Geoff Keighley nous parle d’une trentaine de jeux, et Sonic Frontiers ainsi que d’autres jeux ont déjà confirmé leur présence. Le présentateur continue à détailler le programme de la soirée dans une série de tweets, en annonçant notamment que The Callisto Protocol sera lui aussi présent.

La conférence continue de dévoiler ses cartouches

On pourrait presque croire que Geoff Keighley veut tout nous dire sur le contenu de son émission avant sa diffusion, mais celles et ceux qui attendent impatiemment The Callisto Protocol seront ravis d’apprendre que le jeu d’horreur montrera à nouveau du gameplay durant la conférence. Glen Schofield, réalisateur du projet, sera lui-même sur scène pour nous en dire plus sur ce successeur spirituel de Dead Space.

Et on a déjà deux autres jeux confirmés pour la soirée. Histoire de rester dans le domaine de l’espace, on peut noter que le jeu The Expanse: A Telltale Series sera également de la partie, et présentera du gameplay. Si on veut rester dans l’horreur, on s’intéressera plutôt au premier gros DLC de Dying Light 2, nommé Bloody Ties, qui sera révélé durant la soirée.

Un programme bien chargé qui va se compléter dans les prochains jours, en espérant que Keighley nous réserve tout de même des surprises.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.