La gamescom 2019 aura droit à un nouveau show en ouverture

La gamescom 2019 aura droit à un nouveau show en ouverture

Des annonces et des présentations de jeux sont à prévoir.

Tandis que les langues commencent à se délier avant l’E3 2019, avec la conférence Microsoft et les premiers détails sur la PlayStation 5, la gamescom 2019 se prépare elle aussi de son côté. Et cette année promet de marquer un tournant majeur dans la vie du salon, puisque celui-ci aura droit à un show spécial pour fêter son ouverture, avec de multiples annonces au programme.

La gamescom fait peau neuve

Ce show s’intitulera « gamescom: Opening Night Live » et sera présenté par le célèbre Geoff Keighley, que l’on connaît surtout pour les Game Awards qu’il anime chaque année. Cet événement aura donc lieu devant plus de 1000 personnes si l’on en croit le communiqué du salon, à Cologne le 19 août prochain à 20h pour fêter l’ouverture de la gamescom 2019.

S’il est difficile de prévoir le contenu de ce show des mois à l’avance, de nombreuses annonces seraient prévues et de nouveaux jeux devraient être présentés. Des grands noms de l’industrie devraient également être sur place et apparaîtront sur scène. De quoi redonner un peu plus de visibilité internationale à un salon qui accueille effectivement des centaines de milliers de joueurs, mais où l’emballement médiatique n’était pas très présent lors des dernières éditions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des