Gamescom 2017 : Biomutant montre son gameplay dans un premier extrait

Après s’être présenté officiellement à travers une bande-annonce en image de synthèse, le prochain jeu de THQ Nordic, Biomutant, se dote d’un court extrait de gameplay en plus de quelques informations sur le système de combat et le scénario.

Le jeu sera donc bien un monde ouvert, que l’on pourra parcourir à l’aide de différents véhicules, mais aussi avec des méchas qui nous aideront à combattre les créatures les plus gigantesques. En plus de ces outils, le personnage promet d’être très agile en combat grâce à ses mutations, et pourra aussi battre ses ennemis à distance à l’aide de pistolets ou d’autre armes curieuses, comme cette main géante que l’on peut voir sur la vidéo.

Biomutant prendra place dans un univers post-apocalyptique, dans lequel une maladie sévit et menace de détruire l’environnement, ainsi que « l’Arbre de Vie ». Le personnage devra alors tenter d’unifier les différentes tribus qui peuplent ce monde afin d’empêcher un véritable fléau.

Cet Action-RPG est prévu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.