BioMutant se dévoile dans un premier trailer

On l’avait appris le week-end dernier grâce à un leak paru sur la toile, THQ Nordic était visiblement sur le point d’annoncer un tout nouveau jeu nommé BioMutant. Ce dernier fait aujourd’hui sa première apparition officielle, dans un premier trailer d’annonce en CGI.

Mettant en scène une sorte de rat mutant à mi-chemin entre Splinter des Tortues Ninja et Rocket des Gardiens de la Galaxie, cette bande-annonce laisse peu d’indices sur le futur gameplay du jeu, mais on apprend que les mutations liées à notre personnage affecteront son style de combat. En plus de cela, BioMutant proposera un open-world post-apocalyptique que l’on pourra visiter à l’aide de plusieurs moyens de transports, comme des jet-ski et des mechas.

La gamescom, qui se déroule cette semaine, sera probablement l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce mystérieux projet, prévu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.