La Game Developers Conference 2020 est reportée

Game Developers Conference 2020

Après la vague d’annulations pour cause de coronavirus de la part de gros groupes comme Playstation, Facebook, Kojima Productions ou Electronic Arts, la Game Developers Conference de mars vient tout juste d’être reportée dans le courant de l’été.

Une annonce faite dans la nuit

Alors que la PAX East bat son plein à Boston, malgré quelques annulation, la GDC est quant à elle reportée. Et c’est via un communiqué de presse que l’annonce a été faite dans la nuit de vendredi à samedi :

Après des discussions avec nos partenaires de l’industrie du développement de jeux vidéo et avec la communauté internationale, nous avons pris la décision de reporter la Game Developers Conference prévue pour le mois de mars. Après avoir passé l’année passée à préparer l’événement avec nos conférenciers, nos exposants et nos différents partenaires, nous sommes déçus de ne pas pouvoir vous accueillir pour le moment.

Un coup dur pour la convention de San Francisco, qui risque bien d’avoir des répercussions dans le monde du jeu vidéo.

Aucune date de report n’a pour l’instant été évoquée, mais sera communiquée dans les prochaines semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.