FromSoftware bosse sur un jeu avec des robots, le retour de Armored Core ?

FromSoftware bosse sur un jeu avec des robots, le retour de Armored Core ?
En plus d'un hypothétique Bloodborne, FromSoftware chercherait à créer une suite d'une autre grosse licence.
Temps de lecture : 1 min.

On le sait depuis bientôt deux ans, FromSoftware travaille actuellement sur trois grands projets. Si le premier a été rapidement teasé lors des Game Awards en fin d’année dernière et que le second devrait être Dark Souls Remastered, il semblerait qu’un autre jeu soit lui aussi bien actif.

Armored Core dans les cordes du studio ?

Cela fait un moment maintenant que de nombreuses rumeurs circulent sur le retour de la licence Armored Core. Entre sous-entendus des développeurs, déclarations d’insiders et autres bruits de couloir, il n’y a plus vraiment de doute sur l’éventualité d’un nouvel épisode en préparation. Et ce n’est pas la dernière offre d’emploi publiée par le studio japonais qui va démentir le contraire.

Effectivement, FromSoftware recherche actuellement un Character Modeler (modélisateur de personnages) qui devra s’occuper de « modéliser des personnes et des robots », un poste directement basé dans les locaux de l’entreprise à Shibuya, Tokyo. S’il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’une nouvelle licence, les regards se tournent bien évidemment sur un nouvel opus à la série Armored Core ce qui rejoindrait ces fameuses rumeurs.

Le dernier épisode était quant à lui sorti sur PlayStation 3 et Xbox One en 2013. Maintenant, il ne reste qu’à patienter jusqu’à l’officialisation de ce nouveau projet. Bien que l’on espère un passage de FromSoftware à l’E3 2018 pour nous le présenter, il y a fort à parier que celui-ci ne fasse pas parler de lui avant un moment, laissant d’abord la place à l’hypothétique Bloodborne 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp