Game Awards 2017 : From Software annonce son nouveau jeu !

On attendait quand même ces Game Awards 2017 pour en apprendre peut-être plus sur le nouveau projet de From Software, et il s’avère que nous avons vu juste avec ce léger teasing du studio pendant le pré-show de la cérémonie, que vous pouvez visionner en début d’article.

Les développeurs, histoire de faire monter la hype à son paroxysme, se sont amusé à nous montrer une petite image d’une masse ensanglantée avec une petite phrase qui disait « Shadows Die Twice ». Vous pourrez voir le tout également via le tweet officiel des Game Awards ci-dessous.

Pour le reste, nous n’en savons pas plus sur le contenu du soft, mais il y a fort à parier que le titre devrait sûrement être dévoilé plus en détails lors du PlayStation Experience. En attendant, il faudra malheureusement s’armer de patience afin de voir s’il s’agit d’une nouvelle licence à part entière, ou d’un possible Bloodborne 2 sait-on jamais.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des