Forza Horizon 5 fait vrombir ses moteurs en vidéo

forza horizon 5 8 min 1

Lors de son annonce, Forza Horizon 5 a surtout impressionné par sa plastique irréprochable, qui donne envie de se plonger des les villages du Mexique à bord des plus beaux bolides. Mais le titre de Playground Games veut aussi faire valoir sa maitrise du sound-design, et nous le prouve avec une nouvelle vidéo qui fait ronronner les moteurs.

De l’ASMR pour les amateurs de bolides

Si vous voulez entendre comment vont sonner les moteurs dans le jeu, cette nouvelle vidéo pourra vous en donner un aperçu. Cette présentation a aussi pour but du nous montrer les progrès du studio qui tente de rendre chaque véhicule unique, avec ses propres sons de moteur.

Ainsi, chaque véhicule intégré au jeu a eu droit à des enregistrements sonores poussés pour mieux retranscrire son moteur dans le jeu. Cela ne s’arrête d’ailleurs pas aux moteurs, mais à toutes les pièces d’équipements.

Le tout est montré plus en détails à l’occasion du troisième numéro de l’émission Let’s Go, qui s’attarde sur les fonctionnalités de ce nouvel opus.

Forza Horizon 5 sortira le 9 novembre prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.