Fortnite : tempête de neige et débarquement de zombies

Fortnite Alexis Delmonte

Nous vous en parlions dans la journée. Un compte à rebours était apparu dans le monde de Fortnite. Et ce compte à rebours est arrivé à expiration à 20h. Alors, que s’est-il passé exactement ce samedi 19 janvier 2019 à 20h ?

Enneigement maximum sur Fortnite

Nous étions sur les starting-blocks en attendant 20h. Et visiblement nous n’étions pas les seuls ! La sphère de glace présente à Polar Peak a explosé, sur un fond sonore audible sur toute la map. Le Roi des glaces a débarqué, et en force. S’en est suivi un enneigement progressif de toute la map. Vous aimiez le désert ? C’est terminé ! Et il n’y a pas seulement eu de la neige au programme, cette partie était prévisible. Des éclairs ont commencé à frapper le sol, un peu partout. Des zombies ont surgit de blocs de glace, apparu suite aux éclairs, invitant le PvE au mode PvP de Fortnite. Un événement similaire avait eu lieu pendant Halloween.

Une belle surprise, et de gros challenges en prévision. En plus de devoir faire attention aux ennemis humains, les zombies s’invitent à la fête. Ils prennent la forme des monstres présents dans le mode PvE Sauver le Monde, mais en version glacés.  D’ici le début de la saison prochain début mars 2019, espérons avoir d’autres nouveautés de ce genre. Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Fortnite

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des