Fortnite : un teasing avec un compte à rebours

Fortnite

Un compte à rebours qui arriverait à terme ce samedi à 20h.

Après l’apparition d’une boule de glace qui plane au dessus de Polar Peak, Epic Games nous tease encore avec un compte à rebours. Visible en jeu, il annonce un événement imminent ce samedi 19 janvier à 20h. Fortnite n’a pas encore révélé toutes ses surprises.

Enneigement massif imminent ?

La dernière mise à jour 7,20 envoyait déjà une boule dans le ciel enneigé de Polar Peak. À part un léger bourdonnement lorsque l’on passe à proximité, aucune action ne semble agir sur cette sphère glacée. À l’inverse du cube de glace l’année passée, qui vous renvoyait les dégâts, mettre un bon coup de pioche dans la sphère ne fait absolument rien du tout. Et depuis peu c’est un autre mystère qui s’ajoute au monde de Fortnite.

Visible sur les télévisions des habitations, habituellement éteintes, un compte à rebours est visible. Et, sur une touche d’humour, une annonce de pénurie de pain et de lait. De quoi annoncer une énorme tempête, qui risque d’enneiger une bonne partie de la map ? Affaire à suivre ce soir sur les coups de 20h. Les surprises sont loin d’être terminées, puisque la saison 8 est prévue pour début mars. De quoi laisser le temps à Epic Games de nous concocter quelques surprises supplémentaires.

Fortnite est disponible sur PC, PS4 et Xbox One

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp