Fortnite présente la Fête de l’au-delà avec J. Balvin

fortnite saison 4 fête de l'au dela avec j alvin

Chaque année, un événement permet aux joueurs de Fortnite de célébrer les fêtes d’Halloween en jeu. Alors que des défis y sont consacrés et que des skins dédiés sont disponibles en boutique, un temps fort marquera prochainement la fête des morts au sein du jeu : un concert exclusif.

J. Balvin s’invite dans la Fête Royale

En effet, l’artiste décrit par le site officiel du jeu comme « l’ambassadeur international du reggaeton et vainqueur de quatre Latin GRAMMY » va proposer un spectacle réunissant quelques-uns de ses plus grands tubes lors de La Fête de l’Au-delà avec en exclusivité l’avant-première de son nouveau titre avec le chanteur panaméen Sech.

Pour assister au spectacle, il vous faudra vous rendre dans le mode de jeu Fête Royale, siège de diverses activités, via l’onglet Battle Royale du jeu. Une fois dans le mode, dirigez-vous vers la scène principale le 1er novembre à 2h du matin heure française.

A noter que le jeu proposera des rediffusions du spectacle le 1er novembre à 19h et le 2 novembre à 0h heure française, toujours sur la scène principale. Pour maximiser vos chances, vous pouvez aussi retrouver ces diffusions via l’application sociale Houseparty !

Tenue effrayante exigée

fortnite saison 4 fête de l'au dela soldat festif

Si vous voulez profiter à fond de cet événement, sachez qu’une tenue spéciale Halloween, le Soldat festif est disponible en boutique pour faire régner la terreur, avec une toute nouvelle variante néon. La tenue sera disponible jusqu’au 2 novembre à 2h du matin.

Fortnite vous propose de repartir avec un souvenir de ce concert exclusif de J. Balvin en revêtant cette tenue. En effet, tous les possesseurs de la tenue Soldat festif (sans forcément la porter à ce moment) qui participeront à la Fête de l’au-delà ou à ses rediffusions déverrouilleront une variante exclusif J. Balvin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.