Fortnite : l’Agent Jonesy seul contre tous dans les derniers teasers de la Saison 6

fortnite saison 6 illustration teaser

Alors que la campagne de promotion pour la Saison 6 du Chapitre 2 avait démarré ce week-end avec les premiers teasers, Fortnite a passé la seconde ces dernières heures avec la publication d’ultimes teasers. Une chose est sûre : ça va castagner !

L’Agent Jonesy, seul contre tous

C’est dans une série de tweets que le compte officiel du jeu a distillé des informations sur cette nouvelle saison ces dernières heures. Cela a poursuivi avec un nouveau message audio de l’Agent Jonesy qui semblerait avoir été écarté de l’entreprise pour laquelle il travaille et pour laquelle il a travaillé ardemment, sans succès, durant toute la saison 5 pour conserver l’ordre établi. Il est également question de dossiers sur « Les Sept », de mystérieux personnages, qu’il ne parvient pas à ouvrir tant son accès a été révoqué.

Crise zéro, demain dans Fortnite

On le sait désormais, la Saison 6 du Chapitre 2 débute demain avec un événement cinématique de grande ampleur, selon les directeurs d’Epic Games. Un trailer, qui servira de trailer de lancement de plus de 3 minutes sera diffusé dès demain 16 mars à 9h partout dans le monde sur YouTube et à découvrir également sur ActuGaming. Une vidéo que chaque joueur découvrira en lançant le jeu pour la première fois après la mise à jour v16.00 disponible dès 5h du matin.

Affaire à suivre donc, mais une chose est sûre, l’Agent Jonesy n’est pas prêt de s’arrêter là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.