Flower (thatgamecompany) s’envole sur Steam et sur l’Epic Store

Flower

Si Journey a vraiment propulsé le studio thatgamecompany sur le devant de la scène, les développeurs avaient déjà pu montrer leur savoir-faire avec Flower, une exclusivité PlayStation 3 sortie en 2009. Dix ans après, le titre va aujourd’hui suivre le même chemin que Journey puisqu’il débarque dès maintenant sur PC.

Vive le vent

Mais contrairement à son successeur spirituel, qui est seulement prévu comme une exclusivité pour l’Epic Store, Flower ne va pas faire de jaloux puisqu’il est disponible à la fois chez Epic et sur Steam. Ce portage sera édité par Annapurna Interactive, qui s’était déjà occupé de Flower lors de sa sortie sur iOS, et qui va également publier Journey sur PC.

Pour redécouvrir cette aventure paisible et remplie de douceur, il vous faudra débourser la modique somme de 5,69 euros. Pour rappel, dans Flower, vous incarnez le vent à travers de paisibles paysages, tout en interagissant avec l’environnement afin d’entreprendre un voyage qui ne laisse pas indifférent.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des