Journey annoncé sur PC et arrivera bientôt sur l’Epic Games Store

Journey annoncé sur PC et arrivera bientôt sur l’Epic Games Store
Une pépite de la scène indépendante.

Alors que tous les regards étaient tournés vers la cérémonie des Game Awards, Annapurna Interactive a annoncé l’arrivée de Journey sur PC. Il faut dire que le jeu fera son entrée sur la boutique Epic Games Store, la nouvelle plateforme de ventes d’Epic Games, et a été signe de nombreuses annonces pendant la soirée.

Une sortie bientôt

Ceci dit, les informations quant à ce portage sont maigre. Toujours chapeauté par thatgamecompany, la version PC sera distribuée par Annapurna Interactive et la licence reste toujours la propriété de Sony Interactive Entertainment comme le rappelle la page produit. Concernant la date de sortie, il faudra se contenter d’un simple « Coming Soon » puisque aucune autre information n’a été lâchée.

Rappelons que Journey avait marqué les joueurs lors de son arrivée sur PlayStation 3 en 2012. Il est ensuite paru en version physique en 2013 avant de refaire un tour sur PlayStation 4 quelque temps après. Il s’agit d’une aventure narrative et contemplative que l’on ne présente plus. Entre sa DA unique et sa bande-son mémorable, le titre a laissé une véritable empreinte dans le monde vidéoludique, inspirant pas mal de jeux. On ne sait pas si cette mouture PC se calquera sur la version PS4 ou si l’on peut s’attendre à des améliorations graphiques.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp