Flower (thatgamecompany) s’envole sur Steam et sur l’Epic Store
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Si Journey a vraiment propulsé le studio thatgamecompany sur le devant de la scène, les développeurs avaient déjà pu montrer leur savoir-faire avec Flower, une exclusivité PlayStation 3 sortie en 2009. Dix ans après, le titre va aujourd’hui suivre le même chemin que Journey puisqu’il débarque dès maintenant sur PC.
Vive le vent
Mais contrairement à son successeur spirituel, qui est seulement prévu comme une exclusivité pour l’Epic Store, Flower ne va pas faire de jaloux puisqu’il est disponible à la fois chez Epic et sur Steam. Ce portage sera édité par Annapurna Interactive, qui s’était déjà occupé de Flower lors de sa sortie sur iOS, et qui va également publier Journey sur PC.
Pour redécouvrir cette aventure paisible et remplie de douceur, il vous faudra débourser la modique somme de 5,69 euros. Pour rappel, dans Flower, vous incarnez le vent à travers de paisibles paysages, tout en interagissant avec l’environnement afin d’entreprendre un voyage qui ne laisse pas indifférent.
Cet article peut contenir des liens affiliés