Fire Emblem Warriors: Three Hopes s’attarde sur les Aigles de jais

Fire emblem warriors three hopes screenshot 09 02 2022 4 1

Fire Emblem Warriors: Three Hopes continue de s’attarder sur la présentation de ses différents personnages jouables, maison par maison. Après les Lions de saphir, c’est maintenant au tour des Aigles de jais (la pire maison donc, oui on cherche les embrouilles) de montrer ce dont ils sont capables dans un trailer inédit, qui nous présente chacun des personnages.

L’Empire d’Adrestia montre sa puissance

L’Empire d’Adrestia est donc mené par Edelgard, toujours épaulée par son fidèle lieutenant Hubert. Ces deux-là peuvent aussi compter sur Dorothea, Bernadetta, Ferdinand, Caspar, Petra et Linhardt, qui pourront eux aussi balayer le champ de bataille en quelques secondes.

On imagine maintenant que les Cerfs d’or (aka le meilleur camp, si si) et Claude seront au cœur du prochain trailer, qui devrait en toute logique être diffusé la semaine prochaine.

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin en exclusivité sur Nintendo Switch. Le titre a récemment montré un trailer plus complet qui nous permet d’avoir une meilleure idée du jeu.

Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Amazon Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Fnac Précommander Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Cdiscount
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.