Fire Emblem Warriors sortira sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS

Fire Emblem Warriors est un Fire Emblem à la sauce Warriors qui a été annoncé lors de l’événement Switch à cette adresse. Aujourd’hui et lors du Nintendo Direct consacré à la licence Fire Emblem, nous avons appris que Fire Emblem Warriors ne conserve pas son statut d’exclusivité Nintendo Switch et qu’il sortira également sur les systèmes New Nintendo 3DS qui incluent New Nintendo 3DS and New Nintendo 3DS XL.

Ainsi, si vous n’aviez pas encore craqué pour la console à double joysticks de Nintendo et que vous êtes un fan de Fire Emblem, vous allez peut-être devoir passer à la caisse. Ceci-dit, si vous êtes un collectionneur d’envergure, on imaginerait bien et on spéculerait volontier sur la sortie d’une New 3DS Fire Emblem, après tout, la licence a l’habitude de cela.

Enfin, deux dernières informations, le jeu sera développé par l’équipe derrière le fantastique Hyrule Warriors (test Wii U ici et test 3DS à cette adresse) et ce Fire Emblem Warriors est prévu pour une sortie cet Automne. A noter que la vidéo d’illustration nous permet également de découvrir Chrom, héros de Fire Emblem Awakening, en pleine action pour finalement déclencher son attaque Musou.

Avant de partir et puisque peu d’informations ont été données, on vous rappelle que nous avions brièvement exposé nos vœux concernant ce Fire Emblem Warriors dans cet article, êtes-vous plutôt d’accords avec nous ou avez-vous d’autres envies ? N’hésitez pas à partager les vôtres avec nous.

Voici ci-dessous la rediffusion du Nintendo Direct Fire Emblem.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.