Nintendo Direct daté consacré à FE après l’annonce de Fire Emblem Warriors Switch !

Fire Emblem Warriors nintendo Switch 1

MAJ : Vous pourrez suivre le live Fire Emblem Nintendo Direct à 23 heures sur Nintendo Direct ou Twitch le 18 Janvier 2016

Ce matin, Nintendo a dévoilé pendant le live stream pour révéler la console Nintendo Switch la sortie prévue pour cet Hiver 2017 d’un Fire Emblem Warriors ! Pour notre plus grand plaisir donc, c’était dans cet article et vous pouviez découvrir une sympathique vidéo de teasing. En tout cas, le Nintendo Direct se déroulera le 18 Janvier 2017.

On nous parlera donc de Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch, probablement du Fire Emblem mobile et qui sait, pourquoi hypothétiquement d’un Fire Emblem non annoncé sur Switch qui répondrait aux critères habituelles avec une forme véritable tactique ? Néanmoins, pas de gameplay et juste du tease  et ainsi, on ne sait pas ce qu’il va se cacher derrière ce nouveau Warriors signé Omega Force bien que l’on imagine très ce que cela pourra donner. En effet, on a bien quelques hypothèses chez ActuGaming donc mais pourquoi pas ? En tout cas, je vais vous faire part de ce que j’imaginerais et rêverais pour ce FE Warriors et ma théorie me semblerait presque… possible mais là, pincez-moi, je dois rêver. 

Effectivement, dans Fire Emblem, les guerres sont tactiques et stratégiques au tour par tour mais il est généralement question d’envahir des royaumes, des bases, des châteaux ou d’en défendre, ça tombe bien, la licence Warriors fait la même chose et c’est là où je parviens à avoir un peu plus de hype, c’est quand je pense à l’hypothèse que le jeu pourrait, pourquoi pas, proposer un mode libre.

Je m’explique, il pourrait s’agir, comme dans les épisodes Empires de Dynasty Warriors, d’unir non pas la Chine mais les différentes factions que ce Fire Emblem pourrait proposer et si l’on imagine un scénario habituel regroupant tous les univers, toutes les lignes du temps et le nombre de personnages possibles. On pourrait donc avoir droit à un sacré mode de jeu qui viendrait ajouter une dose astronomique d’heures de jeu et de possibilités à relancer sans cesse des parties pour changer son équipe par d’autres personnages mythiques de Fire Emblem ! On s’imagine déjà créer un personnage original ou alors prendre l’un des personnages jouables et recruter d’autres figures mythiques pendant notre quête d’unification des factions Fire Emblem. En plus de cela, on imagine facilement un story mode classique bien scénarisé et regroupant tout nos personnages favoris comme il se doit.

Bref, la réponse ou tout du moins, un début, le 18 Janvier 2017 pour le Nintendo Direct Fire Emblem et autrement, j’aimerais savoir si vous rejoignez mes envies ou si vous en avez d’autres ? Dans tous les cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour en discuter tous ensemble !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.