Fire Emblem, Link’s Awakening, Astral Chain… Le résumé du Nintendo Direct

Voici toutes les annonces condensées en une seule vidéo.

Attendu depuis un long moment par les joueurs, le premier Nintendo Direct de cette année 2019 a été riche en annonces, exclusivement du côté de la Nintendo Switch. Et si on nous avait promis un focus sur Fire Emblem : Three Houses, il faut croire que le constructeur japonais avait encore quelques surprises en réserve.

Un Nintendo Direct très solide

Ce Nintendo Direct fut l’occasion de faire le point sur de nombreux titres en révélant des fenêtres de sorties, avec Marvel Ultimate Alliance 3 et Daemon X Machina ou bien en annonçant quelques portages à l’image de Hellblade : Senua’s Sacrifice, mais Nintendo a aussi levé le voile sur des jeux encore non-annoncés. On pensera notamment à l’improbable Tetris 99, qui fait rentrer le jeu culte dans le domaine du Battle Royale avec des affrontements contre 98 autres joueurs, mais aussi à la prochaine production de Platinum Games, intitulée Astral Chain. Le cerise sur le gâteau fut l’annonce d’un remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening, dont le style visuel fait débat.

Vous pouvez donc visionner notre résumé maison afin de tout savoir sur ces annonces, via la vidéo ci-dessus.  Vous pouvez également la visionner via notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne rien manquer de l’actualité vidéoludique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp