Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order arrivera cet été

L'été sera sous le signe des super-héros.

Tandis que tous les fans de l’écurie Marvel attendent impatiemment la conclusion du MCU avec Avengers Endgame, Nintendo profite de son dernier Nintendo Direct pour nous rappeler la sortie de Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order, avec son impressionnant casting dans un nouveau trailer.

Les Avengers au complet

Le constructeur n’a cependant pas donné de date de sortie précise pour ce prochain opus, et il faudra ici se contenter d’une fenêtre de sortie assez large, à savoir l’été 2019. Les super-héros se réuniront donc pour affronter le terrible Black Order et Thanos, et ils promettent d’arriver en nombre. On peut découvrir ici une partie du casting, mais ce trailer met surtout en avant Carol Denvers, à savoir Captain Marvel, ce qui est à mettre en relation avec la sortie prochaine du film sur l’héroïne.

On apprend aussi que les différents héros pourront combiner leurs pouvoirs en combat, ce qui veut dire qu’il faudra bien choisir ses coéquipiers avant de partir en mission, afin de profiter d’une meilleure synergie.

Rendez-vous donc cet été afin de retrouver les Avengers dans Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order en exclusivité sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp