Daemon X Machina : une démo et une date de sortie fixée à l’été 2019

Daemon X Machina

L'équipe de développement attend vos retours.

Petite surprise lors de son annonce, Daemon X Machina en a intrigué plus d’un, surtout chez les fans des univers mechas. Peu de détails le concernant avaient été dévoilés jusqu’ici, même si Nintendo avait été assez généreux en vidéos de gameplay lors des dernières présentations. Les joueurs attendaient surtout une date de sortie, mais il faudra visiblement attendre encore un peu.

Une démo pour patienter

Aucune date de sortie précise n’a été dévoilée, mais Daemon X Machina sortira bien cet été. Il faudra se contenter de cette info, mais pour se faire pardonner, les développeurs ont un petit cadeau. Une démo est désormais disponible sur l’eShop, et vous permettra de tester le jeu à travers plusieurs missions et un affrontement de boss, afin de voir ce que le titre a dans le ventre.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez même transmettre vos avis à l’équipe de développement en remplissant un formulaire, en indiquant ce que vous avez penser de cette courte démo. Cela servira donc à peaufiner le jeu d’ici sa sortie, l’été prochain en exclusivité sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp