Fire Emblem : Three Houses sortira le 26 juillet prochain avec une édition limitée

Le dernier trailer nous en dit plus sur l'histoire du jeu.

Depuis son annonce, Fire Emblem : Three Houses a été particulièrement silencieux. Il aura fallu attendre le dernier Nintendo Direct afin d’en savoir plus, et ce dernier n’a pas été avare en information. Cela a donc été l’occasion d’apprendre tout un tas de détails, mais aussi la date de sortie de ce nouvel opus, fixée au 26 juillet prochain.

Bienvenue à Poudl… Foldan

Malheureusement, le titre n’arrivera donc pas ce printemps comme Nintendo l’avait promis, mais le délais ne semble pas si long. Le constructeur a contrebalancé cette nouvelle en donnant de nombreux détails sur le titre, notamment sur l’histoire et le contexte dans lequel se place cet épisode.

On incarnera ici une nouvelle fois notre propre avatar dans le continent de Fodlan, divisé en trois zones de pouvoir, à savoir l’empire d’Adrestian, le royaume de Faerghus et l’Alliance Leicester. Notre personnage sera un mercenaire, a qui on a proposé d’enseigner à l’école des officiers, et qui rencontrera dans le même temps une jeune fille mystérieuse du nom de Sothis. L’école est elle aussi divisée en plusieurs académies, qui représentent les différents pouvoirs en place sur le continent. Vous ferez donc la rencontre de nombreux élèves avec qui vous pourrez tisser des liens, en particulier Edelgard, Dimitri et Claude, qui sont les représentants de chaque section.

Qui dit école dit entrainement, et vous devrez d’abord bien former vos étudiants avant de vous lancer dans des affrontements à grande échelle. Ce trailer nous permet de voir que les combat ont d’ailleurs bien changé (visuellement en tout cas), même si la base tactique restera la même.

En guise de conclusion, on apprend que le titre se verra doté d’une édition limitée, regroupant les éléments suivants :

  • Un artbook
  • Un steelbook
  • La carte du jeu
  • Une clé USB avec la bande-son
  • Le badge de chacune des trois maisons
  • Le jeu dans un emballage exclusif

Fire Emblem : Three Houses sera donc disponible le 26 juillet en exclusivité sur Switch.

Fire Emblem Three Houses Edition Limitee

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
41 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp