The Legend of Zelda : Link’s Awakening revient dans un remake tout mignon

C’était LA surprise de ce Nintendo Direct.

Comme dans tout Nintendo Direct qui se respecte, Nintendo avait encore un dernier one-more-thing à nous dévoiler lors de sa présentation. A la surprise générale, le constructeur a dévoilé un premier trailer d’un remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening, avec un tout nouveau style qui risque de faire débat.

Un sacré coup de jeune pour Link

Le titre sorti initialement en 1993 sur GameBoy revient donc sur Switch avec une refonte visuelle adorable, très cartoon, qui pourra autant séduire que déplaire les habitués du jeu original et de la série. On peut alors découvrir un premier extrait de gameplay où on peut reconnaître plusieurs décors, tout en découvrant quelques passages en 2D tout comme en 3D. On appréciera également ce que l’on peut entendre de la bande-son, qui semble toujours être aussi soignée que d’habitude.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée si ce n’est un vague 2019 pour ce remake de Link’s Awakening, ce qui laisse augurer une sortie en toute fin d’année, histoire de faire un joli cadeau de Noël pour les plus nostalgiques.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des