Hellblade : Senua’s Sacrifice : Une sortie prévue sur Switch pour bientôt

Hellblade : Senua's Sacrifice

Disponible depuis plus d’un an et demi sur PC, PS4 et Xbox One, Hellblade : Senua’s Sacrifice va arriver aussi d’ici peu sur la Switch de Nintendo.

L’aventure psychotique de Senua débarque très bientôt sur Switch

Plutôt apprécié dans nos colonnes, Hellblade : Senua’s Sacrifice, tout comme Unravel Two, va également faire un tour du côté de la Switch. En effet, on y apprend lors du Nintendo Direct qui s’est terminé il y a un petit moment, que le soft de Ninja Theory sortira officiellement pour ce printemps sur Switch, sans aucune précision supplémentaire. Pour le coup, il faudra encore attendre un peu avant de dégoter une fenêtre de sortie pour le soft.

Au passage, il reste passablement dommage de ne pas voir ce que donnera cette mouture Switch, qui donnera un rendu forcément downgradé sur le soft, c’est indéniable. Du coup, reste à voir si cette version Switch ne sera pas une version au rabais, doté d’un framerate ne dépassant pas les 15 FPS. Mais cette interrogation nous sera confirmée à sa sortie, en espérant que la qualité graphique du soft soit égale à celle des autres plateformes.

Pour rappel, Hellblade : Senua’s Sacrifice est un jeu d’aventure narratif saupoudré de beat’em all nous faisant suivre le périple de Senua. Cette dernière tentera par tous les moyens de sauver son bien aimé de l’au-delà, à travers une aventure psychologique extrêmement intense. Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous possédez une Switch, attendez donc sagement sa sortie pour ce printemps, afin de voir à quel point le titre reste une petite perle, malgré sa répétitivité.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.