Final Fantasy XV va rajouter la possibilité de prendre des photos librement

FinalFantasyXV4 1

Square Enix a rajouté des détails sur la mise à jour qui débarquera ce 24 Janvier 2017 pour Final Fantasy XV. Effectivement, le Holiday Pack + payant et sa version gratuite seront ajoutés mais il y aura un petit bonus plutôt sympathique.

Effectivement, les joueurs vont pouvoir désormais prendre des photos où ils le veulent et quand ils le souhaitent hors-combat et cela permettra de profiter des magnifiques panoramas du jeu et surtout, de les immortaliser.

Pour plus de détails sur le contenu du pack Holiday, on vous conseille cet article. Si vous êtes du genre impatient et que vous désirez découvrir un aperçu du carnaval Chocobo Mog, alors, la vidéo de cet article vous comblera ! Autrement, Sachez que Final Fantasy XV est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 et qu’il y a encore des DLCs prévus qui n’ont pas encore été annoncés comme le déclarait Hajime Tabata ici.

Pour finir, si vous n’avez pas encore essayé Final Fantasy XV, vous pouvez vous laisser convaincre par notre test complet à cette adresse, c’est une belle aventure qui divise mais qui comble le cœur de ceux qui l’apprécieront !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.